Astuces pour ramener une fille chez soi facilement

Draguer une femme, courir après elle, essayer d’être un vrai gentleman, pour au final ne même pas avoir la certitude que vous allez conclure, c’est vraiment lassant. Nous allons aujourd’hui vous refiler des astuces qui vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté pour que les choses se passent bien. Il n’est pas difficile de créer une connexion émotionnelle et physique suffisante pour que la fille souhaite passer à la vitesse supérieure. Mais avant de parler de cela, il faudrait d’abord s’attarder sur le choix de votre potentiel futur partenaire. Ce ne sont pas toutes les filles que vous rencontrerez qui accepteront de vous suivre dans votre lit. Ramener une fille chez soi passe par plusieurs étapes.

Draguer une femme

Comment draguer une femme et la ramener chez vous ?

Quelle fille peut-on ramener chez soi ?

Toutes les filles ne sont pas toujours prêtes pour baiser. Il y en a qui, par principe et pour des valeurs personnelles, n’iront jamais coucher facilement avec un homme. Il y en a d’autres qui sont déjà dans une relation et qui sont très fidèles. Il y en a qui, sans une certaine alchimie et connexion, ne voudront pas aller plus loin. Et il y a aussi plein d’autres exemples encore. Alors, laissez-nous vous donner les potentiels candidats si vous voulez ramener une fille chez soi.

La femme que vous pourrez baiser c’est celle qui est d’abord intéressée par le sexe sans lendemain. Comment l’identifier ? L’endroit où vous vous êtes connu peut-être un indice. Les filles qui s’inscrivent par exemple sur les sites de rencontre intime, il est évident qu’elles veulent du sexe. Il est aussi possible que les filles que vous rencontrez dans les boîtes de nuit et autres lieux festifs soient intéressées. En vrai, vous devez pouvoir identifier cela sans effort. Dès lors, tout ce que vous aurez à faire c’est d’attendre le bon moment pour lui proposer de terminer la soirée chez vous.

 

À quel moment devrait-on demander à la fille de nous suivre ?

Dans les clubs et autres lieux publics, les hommes attendent souvent la fin de la soirée pour demander à la fille si elle voulait boire un dernier verre chez eux. Mais, c’est une erreur. Si vous faites cela, vous pourriez la prendre au dépourvu. Et dans ces conditions, elle pourrait vous donner une réponse qui n’est pas vraiment sincère. C’est pourquoi nous vous recommandons de faire cette proposition au moment où le courant est en train de bien passer entre vous. Il faut toujours parler en avance de ce que vous voudriez faire. Et quand vous choisissez le moment où elle est le plus à l’aise avec vous, vous aurez toutes les chances de conclure.

N’attendez pas une réponse dans l’heure. Glissez votre proposition au milieu des échanges et laissez-la le temps d’y penser. Elle vous répondra à coup sûr. Et si vous restez naturel et gentleman tout le long de la soirée, il y aura de très fortes chances que la réponse soit positive.

Par contre, ramener une fille chez soi devient plus facile quand la fille en question est membre d’un site de rencontre pour trouver une femme. Si c’est là-bas que vous avez fait sa connaissance, vous n’aurez même pas besoin de passer par des détours pour lui proposer un rendez-vous sexuel. Suivant son annonce et la nature de vos échanges, vous saurez si vous pouvez lui faire cette demande (ou pas). Sachez que si c’est un site pour rencontres coquines, il y a plus de 90 % de chances qu’elle accepte de vous suivre dans votre lit.

Arrangez-vous pour bien mettre la fille en confiance

Contrairement à ce que beaucoup d’hommes pourraient penser, une fille peut tout à fait refuser de vous suivre chez vous malgré le fait qu’il y ait attirance et envie. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’est pas rassurée. Nous vivons dans un monde assez dangereux il faut le dire. On aura beau être du genre courageux, ce n’est pas une raison pour laquelle on va accepter de suivre un parfait inconnu juste pour avoir du sexe. Alors, si vous voulez ramener une fille chez soi, prenez le temps de la mettre en confiance.

À travers votre comportement, vos mots, votre façon de faire, vous devez pouvoir lui donner l’impression qu’avec vous, son intégrité physique et sa réputation ne seront pas menacées. Faites-lui comprendre que vous êtes un homme sain d’esprit qui veut juste passer du bon temps avec une belle dame. Le style déconneur vous permettra d’ailleurs de bien détendre l’atmosphère. N’hésitez pas à la charrier et la faire rire. C’est toujours rassurant de voir un homme se comporter ainsi. Avec une telle démarche, vous aurez plus de chances de baiser plutôt que si vous choisissez de faire votre mystérieux/sérieux. Sachez-le !

Étiquettes : , , , ,