Comment rencontrer des femmes si on est timide?

Vous aimeriez rencontrer des femmes, et enviez vos potes qui vivent de bons moments avec leur copine alors que vous vivez dans un inextricable célibat ? Vous voudriez aborder les femmes, mais vous n’osez pas, vous ne voulez pas avoir l’air relou, ou encore vous craignez le rejet ? Au fond, vous êtes timide, et cela vous condamne à une solitude non voulue ? Comme on vous comprend…

Votre timidité n’est pas un handicap, une maladie dont vous devriez avoir honte. Cette timidité, votre réserve, est en réalité un atout que vous pouvez jouer pour rencontrer des femmes et avoir une vie sexuelle encore plus épanouie que celle de vos potes plus extravertis. La timidité ne jouera jamais contre vous à moins que vous l’utilisiez comme prétexte. En réalité, être timide c’est se permettre de nombreuses opportunités, à condition de savoir l’utiliser à votre avantage. Grâce à et article, vous ne vous sentirez plus jamais seul et abandonné à cause de la timidité qui vous caractérise, et saurez rencontrer de nombreuses femmes sans lendemain. Prêt ?

Rencontrer femmes timide

Comment votre timidité pourrait vous aider à séduire des femmes pour des rencontres sans lendemain…

Rencontres sans lendemain en soirée

Ici, deux cas de figure : la rencontre sans lendemain dans une soirée entre amis, ou celle dans une soirée « normale », un évènement.

La soirée entre amis

Une soirée entre amis représente un moment idéal pour séduire une femme quand on est timide, car une partie du travail a été fait par l’environnement et les personnes autour de nous.

Comme vous avez des amis mutuels, la femme que vous tentez de séduire sera déjà mise en confiance. Vous n’êtes pas n’importe quel homme ayant flashé, mais quelqu’un qu’elle peut considérer d’entrée comme une connaissance, augmentant ainsi sa confiance en vous. De plus, vous aurez plus confiance en vous-même, car la femme n’est pas une inconnue éloignée, mais quelqu’un d’approchable. La glace se retrouve de ce fait plus facile à briser.

De plus, vous pouvez compter sur vos amis pour, sans le savoir, vous prêter main forte. Vous serez plus à l’aise et détendu, donc plus attractif. Vos amis pourront aussi parler de vous positivement, ce qui devrait vous aider à attiser la curiosité de (au moins) une femme dans la soirée. Vous ressemblez toujours un peu à vos amis, et si la femme est ici, c’est qu’elle apprécie ces traits et vous aura déjà jugé positivement d’après vos amis mutuels. Être présumé bon avant même d’avoir rencontré une fille ne sera plus un rêve ridicule !

Rencontrer une fille dans un évènement

Commençons par le commencement : les femmes ne vont pas au bar pour boire, au cinéma pour voir un film, ou au spectacle pour entendre de la musique. L’alcool sera toujours moins cher au supermarché, les films seront toujours plus confortables à voir de chez soi, la musique toujours plus pratique sur YouTube et Deezer qu’à un concert.

Alors pourquoi les concerts, les bars et les cinémas (entre autres) sont pleins ? Deux éléments de réponse : Premièrement, le côté d’exception, on sort car c’est un moment pour profiter, un soir de fête. Deuxièmement, l’espoir de rencontrer d’autres gens aussi passionnés d’un groupe, d’un film ou d’un art. Ces deux éléments jouent en votre faveur.

Comme le moment est exceptionnel, les femmes ne penseront pas à leurs ennuis et à leur travail, mais seront plutôt des émotions positives et une envie de voir des gens. Elles seront donc d’autant plus agréables quand vous les approchez, et voudront la même chose que vous.

Rencontrer une fille en ligne

Si vous êtes timide, une autre option s’offre à vous : internet. La toile est pleine de sites de rencontre sans lendemain pour un plan sans prise de tête qui vous permettront de rencontrer des femmes sans sortir de chez vous.

Il suffit de trouver un site de rencontre sans lendemain et de s’inscrire. La plupart du temps il faudra payer, mais à juste raison : les frais permettent d’éviter les arnaques et offrir un meilleur service. Après avoir fondé votre compte, vous n’aurez qu’à prendre (ou faire prendre) des photos de vous de bonne qualité, écrire un petit texte qui résume vos attentes et qui vous êtes, et se lancer ! Trouvez des profils féminins qui vous intéressent, et envoyez des messages. Ça ne passera pas avec tout le monde, mais vous aurez quelques réponses.

Il faudra discuter un peu, essayer de se téléphoner, puis se donner rendez-vous. Si ça peut vous rassurer, les femmes sont inscrites pour rencontrer des gens comme vous, donc aucune raison den se sentir intimidé. Et lorsque vous vous serez rencontrés, vous vous connaîtrez déjà un peu, donc ce ne sera pas aussi intimidant que de séduire une inconnue.

Surtout, il ne faut pas s’inquiéter. Vous n’êtes pas le premier homme timide, et beaucoup de solutions sont conçues pour vous. N’oubliez pas que votre timidité pourrait être craquante pour une fille pour vous !

Étiquettes : , , , , , ,